Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mémèretataninie
4 janvier 2013

mon rémi chéri,son papa,sa maman

j'ai vu enfin ma petite famille pour les fetes,mon petit rémi,mon fils et isabelle,ce fut un plaisir,j'ai pu serrer rémi dans mes bras,lui faire de gros bisous et jouer avec lui,il a découver tout ses cadeaux avec plaisir,il est tellement gentil,il ne pleure pas,sourit souvent et éclate de rire quant on joue avec lui,ce ne fut que du bonheur,je vais aller le garder le 9 février pendant 15 jours vivement.

fetes de fin d'année 2012 2013 016

fetes de fin d'année 2012 2013 024

fetes de fin d'année 2012 2013 031

fetes de fin d'année 2012 2013 039

fetes de fin d'année 2012 2013 044

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On a passé un bon moment et Rémi aussi. Il s'est bien amusé et a été gâté.
M
c'est avec plaisir margot
M
Bonjour Mamie , superbe toutes ces photos , merci de les partager avec nous
le blog de mémèretataninie
  • mon blog parlera surtout de ma famille,de mon petit fils bien sur,mes passions qui sont les photos,l'histoire,la nature,les champignons,les chats et les animaux en général,les fleurs et jardinage,ma région les vosges et la carnia en italie mes vacances
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
le blog de mémèretataninie
Visiteurs
Depuis la création 2 082
Publicité