Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mémèretataninie
2 décembre 2015

mon beau sapin pour mes deux amours

mon chéri adoré,mon rémi,ma demander dimanche au téléphone,"tu as fait ton sapin de noel mémère"?habituellement,je fais seulement quelques petites décos,ce noel pour mes deux amours,j'ai décidé de faire un vrai sapin de noel.

sapin noel 2015 001

sapin noel 2015 002

sapin noel 2015 003

sapin noel 2015 004

sapin noel 2015 006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci mon bébé,les photos sont un peu troubles,sur fb,elle est plus nette,en réalité il est très beau,bisousssss a vous tous
B
Il est joli, je le montrerai à Rémi demain.
le blog de mémèretataninie
  • mon blog parlera surtout de ma famille,de mon petit fils bien sur,mes passions qui sont les photos,l'histoire,la nature,les champignons,les chats et les animaux en général,les fleurs et jardinage,ma région les vosges et la carnia en italie mes vacances
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
le blog de mémèretataninie
Visiteurs
Depuis la création 2 083
Publicité