Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mémèretataninie
24 janvier 2013

trophée andros

samedi 26 janvier

6e étape du trophée andros à saint-dié-des-vosges

voilà plus de 20 ans que le trophée andros peaufine sa recette du succès:mélanger quelques pilotes choisis parmis les meilleurs du monde,ajouter de belles betes de courses,des sponsors passionnés,un fervent public.saupoudrer de fièvre médiatique.chronométrer au millième de seconde.et,sipossible?servir glacé!résultat:un savoureux cocktail de spectacle et d'ambiance conviviale car le paddock est libre d'accès,et le public peut approcher au plus près ses idoles et leurs voitures.

pour cette 6e étape de l'édition 2013,c'est l'anneau réfrigéré du géoparc de saint-dié-des-vosges que les sensations seront au rendez-vous le long des 600 mètres du circuit.un circuit tres concentré qui permet aux spectateurs de tout voir à tout moment.comme chaque année,la liste des engagés est prestigieuse.elle réunit des célébrités du show business et du sport comme alain prost,olivier panis,jean-pierre pernaut,paul belmondo et bien d'autres.au programme de ces réjouissances:essais et qualifications de 8h à 12h30 ; courses,animations motos,finales et podiums de 12h30 à 19h.

plus d'infos sur le circuit,les pilotes,les tarifs sur www.tropheeandros.com

vacances villersexel 118

vacances villersexel 112

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui,je me rappelle,daniel y est allé aussi à la bresse,il a eu tres froid
B
C'est intéressant comme compétition.<br /> <br /> J'y étais allé avec Tonton, mais à La Bresse et il y a longtemps.
le blog de mémèretataninie
  • mon blog parlera surtout de ma famille,de mon petit fils bien sur,mes passions qui sont les photos,l'histoire,la nature,les champignons,les chats et les animaux en général,les fleurs et jardinage,ma région les vosges et la carnia en italie mes vacances
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
le blog de mémèretataninie
Visiteurs
Depuis la création 2 083
Publicité