Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mémèretataninie
1 février 2013

festival du film fantastique de gérardmer du 30 janvier au 3 février

l'édition 2013 est aux couleurs d'un bel anniversaire puisque le festival célèbre cette année ses 20 ans! 20 ans de frissons,de rève et de mystères,entre réel et imaginaire,sueurs froides et cris d'effroi.

l'incontournable rendez-vous des amateurs d'étrange s'organise,comme toujours,autour de compétitions de longs métrages internationnaux et de courts métrages francophones,et de séances spéciales,d'avant-premières,d'hommages,d'un salon de littérature,de rencontres,d'expositions et de nombreuses animations.autant d'occasions de cotoyer les figures du fantastique,et les grands noms du monde artistique internationnal.

accés payant aux salles de cinéma.accés gratuit aux expos et animations.plus d'infos sur www.festival-gérardmer.com

j'ai hate de savoir quel film va remporter la palme,car c'est toujours un tres bon film pour moi qui adore ce genre cinématographique

hivers 2012 002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'y suis allé une seule fois il y a pas mal d'année, je pense en 1999, avec quelques copains. Un copain avait eu 5 places gratuites. <br /> <br /> On avait pu voir 2 films car pour le premier, ils n'avait pas prix nos billets. C'était bien, mais on n'avait pas vu de vedettes.
M
de rien margot,le festival du film fantastique de gérarmer à remplacé le célèbre festival d'avoriaz,en fait à cet époque le film fantastique et horreur n'avait plus le meme succes aupres du public,c'est pourquoi gérarmer est sans doute moins connu et moins médiatisé<br /> <br /> bisous margot
M
Bonsoir Mamie<br /> <br /> <br /> <br /> J'ignorais qu'il y avait ce festival près de chez vous , cela est très bien d'en parler<br /> <br /> merci Mamie
le blog de mémèretataninie
  • mon blog parlera surtout de ma famille,de mon petit fils bien sur,mes passions qui sont les photos,l'histoire,la nature,les champignons,les chats et les animaux en général,les fleurs et jardinage,ma région les vosges et la carnia en italie mes vacances
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
le blog de mémèretataninie
Visiteurs
Depuis la création 2 083
Publicité