Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mémèretataninie
15 mai 2013

giroflées

il y a deux ans j'ai semé dans le bassin de daniel des giroflées,cette année elles sont magnifiques pour la première fois,avec des couleurs et nuances tres nombreuses,elles ont décorées depuis un mois et continuent toujours le bassin de facon charmantes en attendant le repiquage et le fleurissement des géranium

PRINTEMPS 2013 069

PRINTEMPS 2013 070

PRINTEMPS 2013 077

PRINTEMPS 2013 072

PRINTEMPS 2013 071

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup,elles parfument toute la terrasse,c'est agréable et elles durent pratiquement depuis deux mois,bisous
B
Elles sont vraiment superbes.
M
Très jolies, tu as vraiment la main verte !!! et l'amour des plantes. Encore merci pour hier. Bonne journée et pleins de gros zibous !!!
M
Bonsoir Mamie<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont superbes ces giroflées , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
le blog de mémèretataninie
  • mon blog parlera surtout de ma famille,de mon petit fils bien sur,mes passions qui sont les photos,l'histoire,la nature,les champignons,les chats et les animaux en général,les fleurs et jardinage,ma région les vosges et la carnia en italie mes vacances
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
le blog de mémèretataninie
Visiteurs
Depuis la création 2 083
Publicité