Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mémèretataninie
15 juin 2013

paris colmar

aujourd'hui les courageux marcheurs et marcheuses de paris colmar sont chez nous.

une grande chaleur est annoncée,ils risquent donc de souffrir pas mal et le parcour de cette édition est particulièrement tortueux il me semble.

départ de plainfaing aux bonbons

descente vers le centre 

aux feux descente à gauche direction fraize

descente par la rn 415 jusqu'à clairegoutte,puis à droite direction la scierie laguin

passage devant chez mon frère thierry (je vais aller m'y installer à l'ombre)

direction mazeville,devant chez dédé duby,le collège,l'église

montée vers le centre de fraize

à gauche,montée direction col de mandray,à droite descente vers l'hopital

puis guerreau,direction mairie de plainfaing

montée à nouveau vers habeaurupt

route forestière du louchpach

orbey,lapoutroie......route des vins puis arrivée à colmar

bon courage à eux

182

189

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui margot,ils en bavent,bisousssssssssss
M
oui margot,ils en bavent,bisousssssssssss
M
oui margot,ils en bavent,bisousssssssssss
M
oui margot,ils en bavent,bisousssssssssss
M
oui margot,ils en bavent,bisousssssssssss
le blog de mémèretataninie
  • mon blog parlera surtout de ma famille,de mon petit fils bien sur,mes passions qui sont les photos,l'histoire,la nature,les champignons,les chats et les animaux en général,les fleurs et jardinage,ma région les vosges et la carnia en italie mes vacances
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
le blog de mémèretataninie
Visiteurs
Depuis la création 2 083
Publicité