Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mémèretataninie
7 janvier 2013

les 4 enfants bichebois jean-marie

je vous présente mes deux frères et ma soeur,je suis l'ainée née le 25 janvier 1956 je suis maintenant en retraite,maman de julien né le 8 mai 1980 et grand-mère de rémi né le 24 janvier 2012,j'habite à fraize petit village des hautes vosges de 3000 habitants,sur la photo je suis la plus petite avec le chemisier noir et panthère.

ensuite,il y a jean-pierre ne le 19 aout 1958,il est célibataire,mais gate beaucoup tous ses neveux et rémi son petit neveu,il travaille à la commune d'anould ou il habite avec notre maman,anould se situe dans les hautes vosges,il y a 3000 habitants et se trouve à 3 KMS de fraize.sur la photo il a le bouc.

vient après thierry,né le 21 avril 1960,il n'a pas de bouc sur la photo,il habite également à fraize,il est chef de rang dans l'hotellerie,papade cinq enfants,guillaume,cassandra,megganne,thomas et baptiste.

la petite dernière et la plus grande sur la photo,brigitte née le 21 décembre 1962,infirmière libérale à anould ou elle réside,elle est la maman d'audrey.

cette photo a été prise au mariage de julien et d'isabelle en juillet 2007

img016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui,super photo
B
Elle est très bien cette photo.
M
merci margot
M
Bonjour Mamie<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie photo familliale
le blog de mémèretataninie
  • mon blog parlera surtout de ma famille,de mon petit fils bien sur,mes passions qui sont les photos,l'histoire,la nature,les champignons,les chats et les animaux en général,les fleurs et jardinage,ma région les vosges et la carnia en italie mes vacances
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
le blog de mémèretataninie
Visiteurs
Depuis la création 2 083
Publicité