Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mémèretataninie
10 janvier 2013

les petits rapés vosgiens

aujourd'hui,une recette typiquement vosgienne,que l'on sert souvent avec une salade verte et du fumé vosgien

raper 500 g de pommes de terre et 1 oignon.mélanger avec 2 oeufs,50 g de farine.saler,poivrer.verser de l'huile dans une poele.mettre la préparation avec une cuillère à soupe et aplatir le beignet avec le dos de la cuillère.faire dorer de chaque coté et recommencer.

img020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de rien margot,c'est simple et tres bon
M
Bonsoir Mamie<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre recette , je vais tester cela demain
M
moi je met de l'oignon,j'aime bien,mais quelquefois je les fais nature,bisousssssssssssss
B
C'est vraiment très bon. J'en fait de temps en temps, mais je ne mets pas d'oignon.
le blog de mémèretataninie
  • mon blog parlera surtout de ma famille,de mon petit fils bien sur,mes passions qui sont les photos,l'histoire,la nature,les champignons,les chats et les animaux en général,les fleurs et jardinage,ma région les vosges et la carnia en italie mes vacances
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
le blog de mémèretataninie
Visiteurs
Depuis la création 2 083
Publicité